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nouvelles   20-02-2019   by Nathalie Savaria

Raybestos met à jour son site Web pour présenter ses familles de produits


Raybestos a mis à jour son site Web afin de refléter la récente réorganisation de sa gamme de produits «Big Brake Thru».

Selon Kristin Grons, responsable marketing chez Brake Parts Inc (BPI), le site Web comporte désormais un onglet «Product Families» (familles de produits) qui permet aux visiteurs d’obtenir un aperçu des nouvelles familles de produits Element3, R-Line et Specialty.

Des pages séparées fournissent pour chaque gamme des informations plus détaillées sur le produit, y compris ses fonctionnalités et avantages, ainsi que des photos illustrant les emballages conçus pour aider les clients à gérer leurs stocks et à sélectionner rapidement les bonnes pièces de freinage pour chaque travail.

Le catalogue de produits en ligne a également été mis à jour afin de représenter les nouveaux groupes de familles de produits, y compris les ensembles de plaquettes et de disques de frein pour applications de pointe, permettant aux utilisateurs d’identifier facilement les meilleures pièces pour leurs travaux de freinage. Le catalogue contient des attributs de produit améliorés, par exemple des mesures impériales et métriques pour toutes les dimensions, ainsi que des ressources supplémentaires pour chaque produit. Des options de filtrage améliorent le temps de recherche et aident les utilisateurs à trouver exactement ce dont ils ont besoin.

«Lorsque nous avons décidé de réorganiser notre offre de produits en trois gammes distinctes, nous avions en tête d’offrir un emballage facile à comprendre pour les clients, le tout sans changement de numéro de pièce, a déclaré Mme Grons. Le site Web amélioré de Raybestos leur permet d’accéder rapidement à l’information et présente les trois familles de produits Raybestos dans un format net, simple et convivial.»

Pour en savoir plus sur les familles de produits Element3, R-Line et Specialty de Raybestos, cliquez ici.

 

 


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