Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   31-07-2019   by Nathalie Savaria

Raybestos lance un nouveau portail destiné aux techniciens


Raybestos vient de dévoiler une version améliorée de son site Web, au www.raybestos.com, grâce à l’ajout du portail en ligne Brake Solutions & Training (STOP) destiné aux techniciens de réparation professionnels.

Le site offre aux visiteurs des ressources de grande qualité, notamment des vidéos de procédures, des bulletins de service technique, des astuces et conseils, des ressources client, etc.

À l’aide d’un mot de passe protégé, les techniciens peuvent accéder à des procédures de réparation détaillées et spécifiques à l’application. Ils peuvent aussi rechercher des distributeurs locaux proposant des produits de freinage Raybestos.

Le site Web fournit également un forum interactif où les techniciens peuvent partager les meilleures pratiques pour résoudre les problèmes spécifiques aux applications auxquels ils peuvent être confrontés.

« L’objectif de Raybestos Brake STOP est de procurer aux techniciens un lieu d’information fréquemment mis à jour leur permettant de développer leurs connaissances techniques et de se familiariser avec les fonctionnalités des produits de freinage Raybestos pouvant les aider à développer leurs activités dans le secteur des freins », a déclaré Kristin Grons, directrice du marketing chez Brake Parts.

Pour accéder aux nombreuses fonctionnalités de Raybestos Brake STOP (en anglais seulement), inscrivez-vous ici.

www.raybestos.com


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*