Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   19-07-2018   by Nathalie Savaria

Purolator présente 43 nouveaux numéros de pièce


Purolator a annoncé l’introduction sur le marché de 43 nouveaux numéros de pièce pour les gammes de produits PurolatorONE et PurolatorTECH.

La nouvelle offre comprend une application de filtre à air PurolatorONE pour le Ford EcoSport 2018 et de nombreuses autres applications 2018 pour les filtres à air, à air d’habitacle et à huile.

«Purolator s’est engagée à élargir continuellement son offre de produits, en se concentrant sur les applications de modèles récents, nationaux et d’importation, a déclaré Tina Davis, directrice principale du marketing de la marque et des communications chez MANN + HUMMEL Purolator Filters LLC. Notre engagement est de fournir des produits sur le marché afin que nos clients aient un avantage concurrentiel. Cette introduction augmente notre couverture à plus de trois millions de véhicules sur la route aujourd’hui.»

Les nouveaux numéros de pièce correspondent à une variété de modèles populaires tels que la Chevrolet Colorado, la Hyundai Sonata, le Honda CR-V et le Mazda CX-3, pour n’en nommer que quelques-uns.

Pour plus d’informations sur Purolator et ses nouveaux produits, visitez le www.pureoil.com.

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*