Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   30-01-2019   by Nathalie Savaria

Plaquettes et disques de frein ATE pour véhicules européens


Le fabricant de produits de freinage ATE introduit sur le marché une nouvelle gamme de plaquettes et de disques de frein pour véhicules européens.

Les plaquettes de frein d’origine ATE couvrent 88 % des véhicules européens – Alfa Romero, Audi, BMW, Porsche, Saab, Volkswagen, etc. – et sont fabriquées selon les spécifications de l’équipement d’origine afin de répondre aux normes du manufacturier. Elles sont munies de sous-couches et de feuilles d’atténuation afin de minimiser le bruit pendant le freinage.

Les disques de frein monoblocs ATE offrent également une couverture européenne complète et sont fabriqués avec un matériau qui correspond à la pièce d’origine et un revêtement de protection contre la corrosion. Les disques de frein sont conçus pour résister à des températures élevées.

«La combinaison des plaquettes de frein d’origine et des disques de frein monoblocs ATE offre les caractéristiques de confort optimales pour assurer un fonctionnement en douceur. Les matériaux de première monte que nous utilisons garantissent des performances durables. Notre couverture pour les véhicules européens augmente chaque mois », a déclaré Dan Caciolo, responsable de la gestion des produits chez Continental Independent Aftermarket.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*