Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   22-05-2019   by Nathalie Savaria

Plaquettes de frein Bosch


Dix-neuf nouveaux numéros de pièce ont été ajoutés aux gammes de produits de plaquettes de frein QuietCast et Blue Disc de Bosch.

Les nouveaux numéros de pièce sont destinés aux véhicules asiatiques et européens de dernière génération en circulation aux États-Unis et au Canada. Parmi ces véhicules, mentionnons la Mercedes-Benz C300 2015-2016, la Kia Optima 2016, le Nissan Titan 2017 et le Ford Expedition 2018.

Huit numéros de pièce ont été ajoutés à la gamme QuietCast, ce qui étend la couverture à près de 1,3 million de véhicules. Les nouvelles références incluent un lubrifiant synthétique pour toutes les applications et un ensemble d’installation pour certaines applications.

De plus, 11 numéros de pièce ont été ajoutés à la gamme de plaquettes de frein Blue Disc, couvrant 1,1 million de véhicules. Les plaquettes comportent des cales multicouches pour une atténuation supérieure du bruit. Conçues pour offrir qualité et performance, elles sont idéales pour le propriétaire d’atelier qui cherche à offrir à ses clients le meilleur rapport qualité-prix.

www.boschautoparts.com


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*