Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   04-04-2019   by Nathalie Savaria

OK Pneus investira 100 M$ dans ses centres de distribution


OK Pneus va investir 100 M$ au cours des cinq prochaines années pour accroître la capacité de ses centres de distribution au Canada, a annoncé l’entreprise par voie de communiqué.

L’expansion des centres de distribution ajoutera plus de 500 000 pieds carrés au réseau d’OK Pneus dans toutes les régions du Canada au cours des trois prochaines années.

La construction du premier nouveau centre de distribution dans le centre du pays s’amorcera sous peu.

« Grâce à nos détaillants, nous connaissons une croissance phénoménale et constante dans notre réseau, à la fois sur le plan de la vente commerciale et celui de la vente au détail.  Nous changeons notre modèle d’entreprise pour offrir à nos détaillants tout ce dont ils ont besoin pour mieux répondre aux besoins de nos clients en matière d’automobile », a déclaré Jim Caldwell, PDG d’OK Tire Stores Inc.

« L’annonce d’aujourd’hui marque le début d’une nouvelle OK Pneus comme étant la plus grande entreprise de pneus et de services de réparation et d’entretien automobile au Canada », a ajouté le PDG.

L’expansion des centres de distribution est le premier projet majeur du plan quinquennal de croissance d’OK Pneus, et c’est la plus grande expansion de l’entreprise depuis sa fondation il y a 66 ans, indique-t-on dans l’annonce.

L’entreprise diffusera plus d’information quant à l’emplacement des centres de distribution dans les mois à venir.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*