Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   17-07-2018   by Nathalie Savaria

Nouvelle interface graphique pour le catalogue en ligne d’Epicor


Epicor cherche à aider les utilisateurs à améliorer la précision, l’efficacité et les ventes grâce à sa nouvelle interface PartExpert GFX, maintenant disponible pour les utilisateurs d’Epicor Vision et d’Epicor Eagle.

Les distributeurs, les grossistes et d’autres personnes de tout niveau de compétence peuvent également améliorer l’efficacité de la recherche et renforcer la satisfaction de la clientèle.

«Les fournisseurs de pièces nous ont dit qu’ils ont du mal à attirer des professionnels chevronnés. L’interface PartExpert GFX relève ce défi en aidant même les employés les plus inexpérimentés à trouver rapidement et facilement les bonnes pièces pour chaque client », a déclaré Scott Thompson, vice-président directeur des services automobiles et commerciaux chez Epicor.

L’interface améliore les recherches traditionnelles, pilotées par menus, avec de nouvelles visualisations de système détaillées dotées d’une intelligence intégrée. L’interface GFX permet aux utilisateurs d’identifier plus facilement les pièces d’équipement de rechange et d’origine disponibles représentées dans les schémas de système de véhicule correspondants. En cliquant sur la visualisation du système de freinage pour une application d’importation, par exemple, l’utilisateur obtiendra une vue éclatée de tous les composants du système – disques, étriers, plaquettes de frein, matériel, etc. – ainsi que l’équipement d’origine et les pièces de rechange disponibles. Cliquer sur une partie de la vue éclatée permet d’effectuer automatiquement une recherche dans le catalogue sur ce composant.

Le design de l’interface aide les utilisateurs à visualiser rapidement l’emplacement et la conception des pièces et à identifier les pièces connexes qui pourraient être nécessaires pour effectuer une réparation. Les images de produits, les instructions d’installation, les détails de la garantie et d’autres contenus à valeur ajoutée sont également accessibles en un seul clic.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*