Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   22-11-2018   by Nathalie Savaria

Accroissement de la gamme de produits Walker


Jusqu’à présent cette année, Walker Emissions Control a ajouté 236 numéros de pièce. Cela représente 130 millions d’occasions d’entretien additionnelles au cours des 10 premiers mois de 2018.

En novembre, Tenneco prévoit lancer sur le marché des dizaines de numéros de pièce Walker supplémentaires et plus de 200 nouveaux convertisseurs catalytiques, silencieux et numéros de pièce associés en 2019.

L’accroissement de la couverture de la marque Walker depuis le début de l’année comprend 43 convertisseurs catalytiques à ajustement direct Walker Ultra conformes à la norme EPA, 71 convertisseurs Walker CalCat conformes au CARB, 47 silencieux et ensembles en acier inoxydable Walker Quiet-Flow SS, ainsi que 75 numéros de pièce comprenant des résonateurs, des tuyaux et de la quincaillerie.

«Outre notre expansion dynamique et continue de la couverture des applications, nous avons investi dans de nouveaux équipements et une capacité de production accrue dans notre usine de fabrication à Harrisonburg, en Virginie », a déclaré Adam Richardson, chef de produit principal pour le marché secondaire, Amérique du Nord, chez Tenneco.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*