Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   02-04-2019   by Allan Janssen et Nathalie Savaria

Nouveaux produits : catégorie rangement d’outils


Chaque semaine, nous recevons de nombreuses annonces de lancement de nouveaux produits.

L’automobile vous présente donc, par catégorie, des produits et numéros de pièce récemment mis en marché par des fabricants et distributeurs de pièces de rechange pour véhicules automobiles.

Cette semaine, nous nous concentrons sur la catégorie rangement d’outils provenant de Matco, K Tool, Snap-on et CAY Industries.

Un coffre sur roulettes pivotantes

Le coffre à outils Jamestown 773 de Matco Tools est désormais offert en beige assorti d’une bordure de couleur olive.

Selon Matco, la conception du coffre à double paroi monocoque entièrement moulée augmente la capacité de charge, la résistance et la rigidité. Son couvercle rabattable en acier inoxydable offre une bonne résistante aux produits chimiques tout en supportant jusqu’à 90 kg de matériel dans les six tiroirs.

En plus de présenter une grande capacité de stockage, le coffre à outils (numéro de pièce JSC773-NNV) est doté de poignées ergonomiques et de quatre roulettes, dont deux sont rigides et deux pivotantes. Un verrou offre une sécurité maximale afin de protéger les outils contenus dans le coffre. Des pare-chocs protègent les véhicules et les autres objets présents dans l’atelier.

www.matcotools.com

Un système de rangement sécuritaire

K Tool étend sa gamme de stockage d’outils grâce à ce nouveau coffre d’atelier d’une capacité de 272 kg, qui offre un système de rangement professionnel pour tous les types d’outils.

Déplacer le coffre en douceur à l’aide de ses roulettes pivotantes robustes de 13 cm. Des pare-chocs disposés aux quatre coins du coffre procurent une protection supplémentaire pour éviter d’endommager les surfaces peintes.

Les compartiments verrouillables du coffre assurent la protection et la sécurité de vos outils. Deux petits tiroirs, un tiroir moyen et un tiroir inférieur en acier offrent un espace de rangement spacieux et une efficacité maximale.

L’espace de rangement ouvert au bas de coffre facilite le stockage d’articles surdimensionnés tels que des projecteurs et des tuyaux en caoutchouc.

Offert en noir (KTI75147), en vert (KTI75148) et en rouge (KTI75146), ce coffre présente une conception et un fini qui conviennent à tous les ateliers. À un tel prix, ce coffre robuste gardera vos outils en sécurité, à portée de main, et fera de vous un champion dans l’atelier !

www.ktoolinternational.com

Armoires sur roulettes aux couleurs attrayantes

Les robustes armoires sur roulettes de 173 cm à 12 tiroirs de la série Epiq KERP682AO ainsi que les armoires sur roulettes de 137 cm à 11 tiroirs de la série Masters KMP1022 de Snap-on sont désormais offertes dans deux nouvelles couleurs : vert mat et orange mat.

Les deux modèles disposent d’un tiroir SpeeDrawer personnalisable pour ranger les fixations, les pièces et les outils, ainsi que des séparateurs intégrés, aux couleurs assorties.

Le PowerDrawer permet de recharger les piles de vos outils électriques et les périphériques de poche dans un tiroir prévu à cet effet, au moyen d’une barre d’alimentation à cinq prises et deux ports USB.

Les techniciens peuvent également tirer parti de la configuration pratique des armoires, qui comptent notamment deux vastes tiroirs pour faciliter l’accès aux outils les plus fréquemment utilisés.

www.snapon.com

Organisateur portatif

Conçu pour être la solution ultime pour le rangement d’outils portatif, le Socket Roll Pro est le premier et le seul organisateur d’outils portatif offrant un contenu clairement indiqué et facilement accessible pour douilles, clés et embouts.

Fabriqué par CAY Industries, le Socket Roll Pro peut contenir 66 outils tels que des douilles et embouts standard et métriques les plus courants (1/4, 3/8 et 1/2), en plus du joint universel, de la rallonge et du cliquet pour chaque embout et d’une douille à bougie standard de 5/8. L’endos de l’organisateur comporte six emplacements pour les clés pour un accès rapide.

L’organisateur est conçu pour se ranger dans une mallette de transport compacte pour un transport facile. Fabriqué à partir d’un tissu élastique tissé de spécification militaire de haute qualité (MILSPEC) et d’une technologie de couture brevetée qui permet de tenir chaque outil fermement en place, l’organisateur offre un verrouillage spécial. Le tissu de base est constitué d’un nylon double couche avec un support en PVC doté d’un insert en plastique derrière chaque rangée de douilles pour plus de résistance et de protection.

Le Socket Roll est de format compact. Mesurant 50 cm x 10 cm lorsqu’il est enroulé, il dispose d’une poignée pratique. Les bandes velcro permettent au Socket Roll d’être déroulé facilement et d’être suspendu à partir de presque n’importe quel endroit pour un accès facile.

Le Socket Roll et le Socket Roll Pro ont été développés par Chris Yoosefi, PDG de CAY Industries, un technicien qui en avait assez de fouiller dans les coffres à la recherche du bon outil. Le Socket Roll Pro résout maintenant le problème commun des mécaniciens, des amateurs et des bricoleurs, en organisant le rangement de dizaines de douilles, de clés et d’accessoires pour les travaux sur les automobiles, les bateaux et les véhicules récréatifs et de loisir.

www.socketroll.com

 

 

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*