Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   16-07-2019   by Renee Montague

Nouveaux phares à DEL de Philips


Les nouveaux phares à DEL X-tremeUltinon de Philips produisent un éclairage jusqu’à 200% plus lumineux que les phares à halogène traditionnels. Ils diffusent jusqu’à 6 500 K d’une lumière blanche arctique pour un style haut de gamme et nettement plus blanc.

Ces phares disposent de la technologie Safe Beam pour une diffusion lumineuse plus uniforme et plus précise. Grâce aux technologies AirCool et Airflux, ils sont plus durables que les phares à DEL concurrents du marché secondaire.

« Les nouveaux phares à DEL X-tremeUltinon sont un produit supérieur offrant une durée de vie plus longue et plus durable, qui apporte également une touche de style à tout véhicule », a déclaré Chris McPhedran, directeur des ventes national, Canadian Aftermarket, Lumileds.

Les produits disposent d’un boîtier IP65 qui protège les lampes et tous les composants contre la poussière et l’humidité. Des ensembles d’adaptateur bus CAN sont également disponibles pour éliminer tout scintillement des modules à DEL pouvant survenir avec les systèmes électriques modernes et éteindre tout témoin indicateur de dysfonctionnement sur le tableau de bord lors de la conversion en DEL.

Philips propose actuellement six numéros de référence, notamment les applications 9005, 9006, 9012 H4, H7 et H11, compatibles avec de nombreux modèles de véhicules.

www.philips.ca


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*