Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   22-03-2019   by Nathalie Savaria

Nomination d’un nouveau dirigeant chez Parts Alliance au Royaume-Uni


Neil Croxson, nouveau président et chef de l’exploitation de Parts Alliance

Uni-Sélect a annoncé la nomination de Neil Croxson, actuellement chef de la direction financière de Parts Alliance, au poste de président et chef de l’exploitation. Il succède à Peter Sephton, qui prendra sa retraite au terme d’une période de transition de trois mois.

M. Croxson s’est joint à Parts Alliance en 2015 et a joué un rôle central dans l’expansion du réseau par des acquisitions ciblées et l’ouverture de 15 magasins corporatifs appartenant à cette filiale.

Il travaillera en étroite collaboration avec M. Sephton au cours de la période de transition.

« Je tiens à remercier Peter pour avoir fait de Parts Alliance un acteur incontournable et un chef de file dans l’industrie de la distribution de pièces d’automobile au Royaume-Uni, et pour avoir contribué à la croissance continue de nos affaires après son acquisition par Uni-Sélect en 2017. Nous sommes heureux de savoir que Peter continuera de nous épauler comme conseiller spécial et qu’il représentera nos intérêts auprès d’organismes commerciaux comme Nexus International », a indiqué André Courville, président et chef de la direction intérimaire d’Uni-Sélect, dans une annonce.

M. Sephton a remercié ses collègues et a souhaité à M. Croxson le meilleur succès dans une déclaration.

«Je voudrais remercier tous mes collègues chez Parts Alliance, Uni-Sélect, fournisseurs et autres professionnels de l’industrie qui ont aidé dans le parcours vers notre développement comme un leader du marché. Je tiens à souhaiter la meilleure des chances à Neil et l’équipe pour la continuité», a dit Peter Sephton.

Un chef de la direction financière intérimaire sera nommé jusqu’à ce que la direction ait trouvé la personne qui assumera les fonctions précédentes de M. Croxson chez Parts Alliance.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*