Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   02-06-2017   by Nathalie Savaria

NAPA Pièces d’auto de Longueuil dessert désormais les clients de Saint-Hubert


UAP inc. a annoncé le 1er juin 2017 que son magasin NAPA Pièces d’auto de Saint-Hubert fusionne ses activités à celui de Longueuil. Cette décision a été prise afin d’offrir un service plus complet aux clients de Saint-Hubert et de Longueuil à partir d’un seul point de service.

« Dans le contexte d’une industrie en pleine évolution, il est important de pouvoir fournir la bonne pièce au bon moment à nos clients. C’est pourquoi nous avons décidé de regrouper nos équipes sous un même toit pour en faire notre magasin principal dans cette région, a expliqué Alain Primeau, vice-président régional pour le Québec. D’une superficie de 13 500 pi2, notre magasin de Longueuil est l’un des magasins de notre réseau qui compte l’inventaire le plus complet avec plus de 2 M$ en stock. De plus, il vient tout juste d’être rénové selon notre nouveau concept de magasin au détail afin d’offrir un service de premier plan à notre clientèle dans un décor moderne et convivial. »

Le magasin de Saint-Hubert a cessé ses activités le 1er juin. Tous les employés du magasin de Saint-Hubert ont été mutés dans le magasin de Longueuil. À la suite de ce regroupement, le magasin de Longueuil compte 27 employés et 15 véhicules de livraison qui desservent un territoire de 150 km2, conclut le communiqué.

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*