Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   12-07-2019   by Nathalie Savaria

Michael Paul, un vétéran de l’industrie, nommé au sein de la direction de l’AIA Canada


Michael Paul, nouveau directeur exécutif pour l’Est du Canada. (Photo : AIA Canada)

Michael Paul est nommé de directeur exécutif pour l’Est du Canada

L’AIA Canada a annoncé la nomination de Michael Paul au sein de son équipe de direction à titre de directeur exécutif pour l’Est du Canada.

Le rôle de M. Paul consistera à appuyer et à conseiller les divisions du Québec et de l’Atlantique de l’AIA Canada. Il aura également la responsabilité de faire progresser les activités de relations gouvernementales et les programmes de services aux membres de l’association.

Cette nomination fait suite au départ à la retraite de Roger Goudreau, qui a été directeur exécutif de la Division du Québec pendant trois ans.

Vétéran de l’industrie, M. Paul a occupé divers postes de haute direction chez Valvoline Canada depuis 1996, dont il a été le directeur national des ventes aux réparateurs professionnels jusqu’au moment de sa retraite en 2018. Auparavant, il a été le directeur général du secteur de l’entretien industriel de GSF Canada. Il a aussi tenu plusieurs postes de gestion chez Petro Canada.

Membre actif du secteur du marché secondaire de l’automobile, il a notamment été le vice-président, le président et l’ex-président de la Division du Québec de l’AIA Canada de 1998 à 2004. Il est l’un des membres fondateurs de la Société de gestion des huiles usagées (SOGHU), au Québec, dont il a siégé au conseil d’administration de 2004 à avril 2019.

M. Paul se réjouit d’intégrer l’équipe de l’AIA et de son nouveau rôle au sein de l’association.

« Je suis ravi de me joindre à l’équipe de l’AIA Canada et de travailler avec les bénévoles des divisions du Québec et de l’Atlantique ainsi qu’avec les membres et les parties prenantes de l’association. Je vise à soutenir tous les membres et à assurer l’atteinte des objectifs et des priorités de l’association. »

Après Linda Donnini et Sean Corcelli, un autre vétéran de l’industrie fait ainsi son entrée à la tête de l’AIA Canada.

« Compter des vétérans de l’industrie comme Michael dans notre équipe de direction, c’est un atout pour notre association et nos membres, a déclaré Jean-François Champagne, président de l’AIA Canada. Ses années d’expérience et son réseau de contacts lui seront des plus utiles dans ce rôle si important. »

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*