Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   21-05-2019   by Nathalie Savaria

Mahle achève l’intégration de Behr Hella Services


Mahle Aftermarket intègre officiellement Behr Hella Services à son groupe, après l’achat de ses activités de gestion thermique l’été dernier.

Selon un communiqué de presse, tous les services de Behr Hella seront transférés à Mahle à compter du 1er janvier 2020.

Selon la société, cela permettra aux clients d’avoir accès à un vaste portefeuille de produits de gestion thermique pour les véhicules et les camions de tourisme traditionnels et électriques.

« En tant qu’équipementier, Mahle possède une vaste expertise dans le domaine de la gestion thermique. Désormais, nos clients du marché secondaire vont également bénéficier d’avantages supplémentaires », a déclaré Olaf Henning, vice-président principal et directeur général chez Mahle Aftermarket.

« La mobilité électrique représente notamment de nouveaux défis à moyen terme pour les ateliers. Nous pouvons désormais leur offrir une assistance ciblée avec l’expertise de notre secteur OEM et leur fournir les solutions adéquates, en identifiant un composant selon les systèmes de diagnostic appropriés et en leur proposant une formation technique, ainsi que des informations sur les réparations et l’entretien. »

Les clients peuvent continuer à commander les produits Behr Hella Services en utilisant des numéros de pièces actuels, jusqu’à la mise en place des nouveaux numéros de produits.

Mahle Aftermarket comprend des marques telles que Behr, Brain Bee, Clevite, Izumi, Knecht Filter et Metal Leve. L’entreprise emploie environ 1 700 personnes réparties sur 25 sites dans le monde.

www.mahle.com


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*