Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   05-03-2019   by Nathalie Savaria

Lumileds nomme un nouveau chef de la direction


Jonathan Rich, nouveau chef de la direction de Lumileds

Lumileds a annoncé la nomination de Jonathan Rich à titre de chef de la direction.

M. Rich a récemment occupé le poste de président et chef de la direction de Berry Global Inc., une entreprise du groupe Fortune 500 spécialisée dans les matériaux de spécialité et les emballages pour produits de consommation.

Il succède à Mark Adams, qui quitte le conseil d’administration, mais conserve un rôle consultatif auprès de l’entreprise.

«Je suis très heureux de me joindre à Lumileds et je suis impatient de tirer parti des fondements technologiques de la société en matière d’éclairage différencié pour augmenter la valeur que nous pouvons offrir aux clients de nombreux secteurs», a déclaré M. Rich.

Avant son passage chez Berry Global, M. Rich a été président et chef de la direction de Momentive, une entreprise de produits chimiques spécialisés. En outre, il a occupé des postes chez Goodyear Tire & Rubber Company et General Electric.

«Mark Adams a apporté des contributions importantes à Lumileds au cours de son mandat, dirigeant la transition vers une société indépendante et cultivant l’innovation et une approche centrée sur le client, a déclaré Rob Seminara, associé principal chez Apollo et président du conseil d’administration de Lumileds. Au nom du conseil d’administration de Lumileds, nous souhaitons le remercier pour son travail et lui souhaiter le meilleur des succès dans ses projets futurs. Nous sommes très heureux que Jon se joigne à Lumileds pour mener la prochaine phase d’innovation et de croissance et nous sommes impatients de travailler de nouveau avec lui.»


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*