Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   09-08-2019   by Nathalie Savaria

Liqui Moly s’associe à Kimpex


Liqui Moly étend ses activités dans les sports motorisés au Canada, en offrant ses produits par l’entremise du distributeur Kimpex.

« Nous avons trouvé un partenaire formidable en Kimpex, a déclaré Carlos Travé, responsable des activités de sports motorisés chez Liqui Moly. C’est un grand pas en avant pour améliorer la disponibilité des produits pour nos clients des sports motorisés. »

Kimpex est le plus important distributeur de pièces et d’accessoires de sports motorisés au Canada. Il couvre quatre segments de spécialité : moto, VTT/UTV, motoneige et marine.

Liqui Moly propose non seulement des huiles à moteur pour tous les domaines, mais également des additifs et plusieurs autres produits chimiques.

« De nombreuses marques nous approchent, déclare France Bégin, directrice de produits VTT/moto chez Kimpex. Mais elles ne peuvent souvent couvrir que des segments individuels. Seules quelques marques ont des produits pour tous les domaines de sports motorisés. Liqui Moly a non seulement des huiles adaptées à tous les segments, mais également des additifs et autres agents chimiques. »

Le secteur d’activité principal de Liqui Moly est l’automobile. Fort de cette expérience, Liqui Moly a développé ses propres gammes de produits pour motos, VTT, motoneiges et bateaux.

« Nous mettons notre expérience de plus de 60 ans avec les moteurs à combustion dans ces gammes », a déclaré Carlos Travé.

Le résultat est une centaine de produits : huiles à moteur, liquides de transmission, huiles à fourche, huiles pour filtre à air, liquides de frein, additifs pour carburants et huiles à moteur, produits d’entretien des chaînes et même des produits nettoyants pour visières.

«Tout est de grande qualité et fabriqué en Allemagne », a indiqué Carlos Travé.

Liqui Moly sera bientôt officiellement présenté aux clients de Kimpex au Kimpex Summer Show à Gatineau.

www.liqui-moly.com

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*