Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   12-06-2019   by Nathalie Savaria

Le succès des Raptors de Toronto unit le Canada, déclare son partenaire Castrol


Le partenariat entre Castrol et les Raptors de Toronto porte sûrement ses fruits cette année, alors que la seule équipe canadienne de la NBA se dirige vers le sixième match de la finale.

Wakefield Canada, fabricant et distributeur des produits Castrol au Canada, se dit «ravi de l’incroyable succès des Raptors et de voir à quel point les fans des Raptors de partout au Canada motivent l’équipe à repousser ses limites pour gagner ». Il se réjouit également « de la façon dont les Raptors ont uni le pays durant cette série ».

Le fabricant ajoute que Castrol « soutient l’équipe dans sa quête pour rapporter le trophée de championnat Larry O’Brien pour une première fois au Canada ».

John Grant, vice-président du marketing chez Wakefield Canada, a déclaré que «Wakefield se prépare pour le match final de la série, avec une joute amicale dans le stationnement de l’entreprise et des drapeaux et objets promotionnels des Raptors partout dans nos bureaux. »

Depuis 2013, Castrol est la marque officielle d’huiles et de lubrifiants des Maple Leafs de Toronto et des Marlies de Toronto. Wakefield a étendu cette relation en annonçant en 2018 un partenariat sur plusieurs années avec les Raptors.

La marque Castrol est affichée sur les bannières numériques latérales et l’affichage des porte-paniers, ainsi que sur les parutions mensuelles de l’équipe dans les médias sociaux. Wakefield Canada reçoit aussi des clients grâce à l’accès à une expérience exclusive réservée aux partenaires officiels.

Castrol fournit des lubrifiants et du soutien aux équipes de course passionnées et aux consommateurs. Au Canada, les lubrifiants Castrol sont commercialisés, produits et distribués par Wakefield Canada, une société privée centrée sur les lubrifiants automobiles, poids lourds et industriels.

Pour plus d’information, visitez castrol.ca

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*