Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   21-12-2018   by Nathalie Savaria

Un nouvel atelier Fix Auto dans l’est de Montréal


Yves Roy, directeur général du Réseau Services Auto Fix pour le Québec, a annoncé par voie de communiqué l’ouverture d’un nouvel atelier Fix Auto dans l’est de Montréal.

Le propriétaire de l’atelier, Nuno Victorino, travaille dans l’industrie depuis 25 ans et détient quatre autres ateliers Fix Auto : Plateau Mont-Royal, Hochelaga-Maisonneuve, Henri-Bourassa Est et Montréal-Est.

Pierre-Yves Huot Marchand et David Francœur sont également copropriétaires du nouvel atelier avec M. Victorino.

«Je suis emballé d’accroître nos activités en ouvrant un tout nouvel atelier à Montréal-Est, indique Nuno Victorino. Nous connaissons beaucoup de succès avec nos ateliers Fix Auto actuels et avons hâte de servir les clients de ce secteur.»

«Nous sommes très heureux que Nuno étende ses activités en ouvrant un tout nouvel atelier Fix Auto dans l’est de Montréal. Nuno et ses équipes sont déterminés à offrir des réparations de la plus grande qualité et un incroyable service à la clientèle. Fix Auto partage la vision et l’entrepreneuriat de Nuno, et nous sommes ravis de continuer de le soutenir dans l’expansion de ses entreprises», conclut M. Roy.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*