Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   07-03-2019   by Nathalie Savaria

Le programme de bourses d’études NAPA AUTOPRO est de retour


NAPA AUTOPRO lance la troisième édition de son programme de bourses d’études. C’est André Couture, directeur de la bannière pour la région du Québec et responsable du programme, qui en a fait l’annonce le 6 mars dernier.

L’appel de candidatures a été fait auprès d’établissements du Québec qui offrent le programme de formation professionnelle en mécanique automobile.

Cette année, 20 bourses de 1 000 $ chacune seront offertes, pour une valeur totale de 20 000 $.

Les bourses d’études NAPA AUTOPRO sont destinées à soutenir financièrement les apprentis mécaniciens. Elles visent également à encourager les élèves dans la poursuite de leur formation, et, ainsi, à répondre aux besoins de recrutement des ateliers de mécanique.

Par ailleurs, le programme comporte une nouveauté : les élèves inscrits au programme de conseiller technique pourront aussi soumettre leur candidature.

Un comité procédera à la sélection des candidats, et l’annonce des récipiendaires de la bourse d’études sera faite en mai prochain.


Imprimer cette page



connexes


1 commentaire » for Le programme de bourses d’études NAPA AUTOPRO est de retour
  1. Roger Goudreau says:

    Bravo Autopro pour cette belle initiative. Cette façon de faire démontre l’importance accordée à la relève dans notre industrie.

Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*