Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   27-02-2019   by Nathalie Savaria

Le pilote Simon Dion-Viens renouvelle son entente avec Castrol Canada


Le pilote Simon Dion-Viens devant la voiture 37 Castrol Canada (Photo : Castrol Canada)

Simon Dion-Viens et l’équipe de course SDV Autosport ont annoncé, le 21 février dernier, le renouvellement de leur entente avec Castrol Canada à titre d’ambassadeur de leurs produits.

Cette entente permettra au pilote de disputer un minimum de quatre courses par saison dans la série NASCAR Pinty Canada pour les trois prochaines années.

Simon Dion-Viens travaille avec Castrol Canada depuis ses débuts en course automobile, il y a déjà plus de 15 ans.

«J’ai toujours eu beaucoup de plaisir à collaborer avec eux et au fil des ans, nous avons forgé d’excellentes relations et développé un partenariat gagnant centré sur le marché québécois. Ce sont des gens passionnés de course automobile tout comme moi et je suis très fier de pouvoir compter sur leur appui. »

Le pilote de NASCAR est très heureux de renouveler son partenariat avec Castrol Canada, dont il apprécie tout particulièrement la qualité des produits.

« J’ai eu l’opportunité de remporter trois championnats québécois de la série GT en 2008, 2009 et 2010 et un championnat canadien de la série Supercar en 2013 en utilisant l’huile à moteur synthétique Castrol et leurs excellents lubrifiants de course. Comme je suis moi-même mécanicien, je sais que le choix de l’huile est primordial pour obtenir  des performances maximales et une excellente fiabilité.»

Selon Pascal Daudelin, directeur des ventes Castrol pour l’est du Canada, ce partenariat avec le pilote québécois est une grande source de fierté pour l’entreprise.

« Castrol Wakefield Canada est impliqué en course automobile avec plusieurs autres équipes canadiennes, et nous nous sommes toujours assurés d’une forte présence dans l’Est du Canada. Nous comprenons donc l’importance d’une visibilité accrue au Québec et dans les provinces Maritimes. Simon utilise nos produits depuis le début de sa carrière en course automobile. Comme il connaît nos produits et leur fait confiance, nous sommes très fiers de compter sur lui comme ambassadeur, autant sur la piste que lors d’évènements promotionnels avec nos clients. »

Le pilote de la voiture 37 Castrol Canada dévoilera bientôt son calendrier pour la saison 2019. De plus, d’autres partenaires importants seront annoncés au cours des prochaines semaines.

Pour suivre les activités de l’équipe de course et de Simon Dion-Viens, rendez-vous sur Facebook/ Instagram @sdvautosport

 

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*