Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   07-05-2019   by Nathalie Savaria

Le contenu du catalogue Web de Spectra Premium lui vaut un prix Or d’excellence


Sur la photo, de gauche à droite, Luke Smith, président de l’ACPN, Gilles Tremblay, directeur – Marketing chez Spectra Premium, et Alexandre Gazaille, gestionnaire – Données applicatives chez Spectra Premium.

Le 30 avril dernier, Spectra Premium a reçu le prix Or d’excellence pour le contenu de son catalogue électronique, annonce un communiqué.

C’est lors du congrès annuel ACPN Knowledge Exchange Conference, à Tampa en Floride, que l’entreprise de Boucherville a reçu ce prix, décerné par l’Automotive Content Professionals Network (ACPN).

Gilles Tremblay, directeur corporatif – Marketing chez Spectra Premium, a souligné le travail des équipes Web et de marketing, ainsi que la qualité du contenu du catalogue électronique.

« Notre eCatalogue n’offre pas seulement du contenu de qualité, mais se démarque aussi pour l’excellente intégration de ses données techniques avec une interface conviviale pour les utilisateurs tant sur les appareils mobiles que sur les ordinateurs de bureau. »

spectrapremium.com/fr


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*