Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   15-12-2017   by Nathalie Savaria

L’AAPEX 2017 a mis en lumière la haute technologie automobile


L’AAPEX 2017, qui a eu lieu du mardi 31 octobre au jeudi 2 novembre, à Las Vegas, au Nevada, a prouvé hors de tout doute que le marché mondial de l’automobile est une industrie de haute technologie transformée par de nombreux nouveaux produits, des technologies et des services favorisant la mobilité et la connectivité, indique un communiqué.

Avec un salon des exposants rempli à pleine capacité, des centaines de nouvelles annonces de produits et une programmation innovante pour montrer l’incidence de la technologie, l’AAPEX 2017 a fourni aux professionnels du marché secondaire de l’automobile les outils nécessaires pour anticiper les occasions d’affaires et les défis à venir.

Tout au long de l’AAPEX 2017, des expositions, des démonstrations de produits, des séances de formation AAPEXedu ainsi que des conférences centrées sur la mobilité, les services de connectivité, les préférences des consommateurs, les données des véhicules, les véhicules autonomes, les nouvelles technologies et les tendances technologiques ont été présentés aux participants. Les progrès technologiques vont hors de tout doute changer la façon dont le marché secondaire de l’automobile fait des affaires.

Les nouveaux programmes AAPEX comprenaient le Mobility Park, la Technology Intersection, les présentations Let’s Tech ainsi que les séances technologiques AAPEXedu. Les nouveaux produits et emballages les plus récents et les plus innovants ont été présentés dans les vitrines des nouveaux produits et emballages.

Les nouvelles séances d’information quotidiennes ont permis d’acquérir des connaissances spécialisées, des données et des renseignements sur l’avenir du véhicule – The Future of the Vehicle – “The Future of Mobility and the Aftermarket;” le futur de l’acheteur – “Navigating Omnichannel Successfully;” et le futur de l’atelier  – “Grease, Code and Customers: You’re Entirely Right About All the Wrong Stuff.”

La technologie a également été mise à l’avant-plan lors des programmes AVI et du Congress of Automotive Repair and Service (CARS) qui ont eu lieu à la Sands Expo immédiatement après la tenue de l’AAPEX.

L’AAPEX 2017 a présenté 2 515 entreprises exposantes, 5 433 stands, plus de 50 séances AAPEXedu et de multiples occasions de réseautage. L’événement a attiré 49382 acheteurs ciblés représentant une augmentation de 4,5 %, et environ 162 000 professionnels du secteur du marché secondaire de l’automobile.

L’AAPEX 2018 aura lieu du mardi 30 octobre au jeudi 1er novembre à la Sands Expo de Las Vegas. Pour être tenu informé de l’ouverture de l’inscription, inscrivez-vous sur www.aapexshow.com/regopen

 

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*