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nouvelles   14-02-2019   by Nathalie Savaria

La campagne en ligne mondiale de Liqui Moly génère 1,6 milliard d’impressions


Le PDG de Liqui Moly, Ernst Prost

Une campagne en ligne ambitieuse, en 50 langues et diffusée dans 128 pays, a considérablement accru la visibilité de Liqui Moly, spécialiste des huiles et additifs.

La société allemande s’est fixée pour objectif d’atteindre 1,6 milliard d’impressions, mais a obtenu des résultats encore meilleurs dans la campagne, une première du genre pour Liqui Moly.

«Cela a tellement bien fonctionné que nous avons finalement généré 1,6 milliard d’impressions», a déclaré le PDG Ernst Prost.

La campagne visait principalement l’Allemagne, pays d’origine de l’entreprise, et des marchés internationaux dynamiques tels que les États-Unis. Elle a également été déployée sur des marchés aussi divers que le Togo, Haïti et la Mongolie.

«Nous avons ainsi pu élever le profil de la marque Liqui Moly au niveau international et soutenir nos revendeurs locaux», a déclaré M. Prost. Ces derniers ont même pu s’associer à la campagne pour leur propre bénéfice. «Et cela ne leur a pas coûté un sou.»

La campagne comprenait également un concours offrant des prix pour des visites exclusives de la ville et des billets VIP pour les courses MotoGP. Plus de 85 000 personnes dans le monde ont participé au concours.

«Cette campagne a remporté un énorme succès», a déclaré M. Prost.

Avec une offre d’environ 4 000 articles, la société propose une gamme de produits chimiques automobile unique et globale: huiles et additifs pour moteurs, graisses et pâtes, aérosols et produits pour l’entretien des voitures, colles et produits d’étanchéité.

 

www.liqui-moly.com


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