Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   10-01-2019   by Nathalie Savaria

KYB remet le grand prix de la promotion Win With KYB


Une camionnette KYB Max personnalisée a été remportée par Mike Davis de Carrollton Complete Automotive à Carrollton, au Texas.

Il s’agit du grand prix de la promotion Win With KYB, qui offrait aux propriétaires d’atelier la possibilité de gagner une camionnette, et qui se déroulait d’août à novembre.

La camionnette a été livrée à M. Davis le 21 décembre dernier. Elle est dotée d’une unité Strut-Plus Gas-a-Just à l’avant et d’une unité MonoMax à l’arrière afin de montrer la polyvalence des mises à niveau monotubes de KYB.

«Nous étions ravis de pouvoir proposer la camionnette KYB Max à des fournisseurs de services d’un océan à l’autre et d’avoir de bons échanges sur les améliorations des performances de nos monotubes, a déclaré Aaron Shaffer, directeur des produits et du marketing chez KYB année. L’édition Win With KYB de cette année était plus importante que celle de l’année dernière, avec encore plus de participation et d’engagement de la part des fournisseurs de services.»

Dans le cadre de cette promotion, KYB a remis six glacières Yeti et 200 casquettes pour chaque participation gagnante. Les propriétaires d’atelier pouvaient suivre la tournée Max Truck à travers le pays sur les réseaux sociaux de KYB. Les propriétaires ont gagné des participations en enregistrant leur atelier sur winwithkyb.com et avec chaque achat KYB pendant la promotion.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*