Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   19-08-2019   by Renee Montague

Huile moteur synthétique pour camions à essence


Shell Rotella propose une gamme complète d’huiles moteurs entièrement synthétiques pour les moteurs diesel à usage intensif, les camions et les VUS à essence.

Selon le fabriquant, l’huile synthétique de base offre une amélioration sur les plans de la stabilité à l’oxydation, de la volatilité et des propriétés à basse température.

L’huile offre une protection des moteurs pour trois grades de viscosité : 0W-20, 5W-20 et 5W-30.

Les trois types d’huile moteur Shell Rotella Gas Truck sont formulés pour fournir une protection contre l’usure, même dans les conditions les plus extrêmes auxquelles les camions et les VUS peuvent être confrontés, notamment le transport lourd, le remorquage et les véhicules hors route.

Les huiles répondent aux normes API SN PLUS et API SN-Resource Conserving. Elles sont idéales pour les moteurs turbocompressés modernes.

Les huiles de grades de viscosité SAE 0W-20 et 5W-20 sont généralement recommandées pour de nombreux véhicules dotés d’un moteur de technologie moderne afin d’obtenir une économie de carburant et des performances maximales.

L’huile Shell Rotella Gas Truck 5W-30 est recommandée pour les véhicules qui nécessitent une huile moteur synthétique de grade de viscosité SAE 5W-30 dans toutes les conditions de conduite, notamment pour les camionnettes et VUS à essence régulièrement soumis à des conditions extrêmes, comme le transport de lourdes charges, des routes poussiéreuses, des arrêts et départs fréquents, des courts trajets fréquents, des températures très élevées ou très basses et des longues périodes de ralenti.

L’huile est offerte en format de un quart et de cinq litres.

www.rotella.ca


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*