Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   10-04-2017   by Nathalie Savaria

Hankook lance le Ventus R-s4


Un nouveau pneu semi-lisse haute performance est maintenant disponible chez Hankook. Le Ventus R-s4 est « conçu pour une adhérence maximale, une durabilité et une grande maniabilité », précise le communiqué émis par Hankook.

Alors que les pneus semi-lisses sont plus connus auprès des amateurs de course, Hankook a déclaré que le Ventus R-s4 est conçu pour être utilisé au quotidien dans les rues et les autoroutes. Il « est conçu pour une performance maximale dans des conditions extrêmes », a déclaré l’entreprise lors d’une annonce.

Le pneu dispose d’un bloc central plus large pour une réponse de direction améliorée; une rainure principale à deux canaux avec une fonction d’aquaplanage; un angle de rainure variable pour offrir une rigidité de blocage optimisée sans tremblement; et un épaulement à haute rigidité et des épaules avec une réponse de direction éprouvée.

Hankook a également souligné que la forme du Ventus induit une forte adhérence sur les virages brusques et une accélération rapide. Avec de la silice hydrophile ajoutée, le pneu fonctionne bien dans des conditions de chaussées mouillées, précise le communiqué.

Le pneu est maintenant en vente au Canada exclusivement par Atlas Tire et son réseau de détaillants, a déclaré Hankook.

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*