Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   20-10-2017   by Nathalie Savaria

Hankook inaugure sa première usine de fabrication en Amérique du Nord


La nouvelle usine de Hankook au Tennessee.(PRNewsfoto/Hankook Tire America Corp.)

Hankook Tire a inauguré cette semaine son usine de fabrication au Tennessee.

Située à Clarksville, à environ une heure de route de son siège social récemment déplacé à Nashville, l’usine est la huitième de Hankook au monde et la première sur le continent américain. Selon Hankook, 5,5 millions d’unités pourront être produites chaque année.

L’usine du Tennessee produira des pneus radiaux pour voitures et véhicules utilitaires légers de la vaste gamme nord-américaine de Hankook, y compris le pneu KINERGY PT, un pneu de tourisme toutes saisons haut de gamme et le premier pneu de Hankook à être produit en Amérique du Nord.

« La nouvelle usine du Tennessee représente la croissance des activités de Hankook Tire aux États-Unis ainsi que son parcours pour devenir un chef de file mondial dans l’industrie du pneu, a indiqué Seung Hwa Suh, PDG mondial, Hankook Tire. Notre investissement aux États-Unis fait partie de notre engagement continu envers l’innovation, la technologie de pointe et les services à nos clients. Cette installation durable de haute technologie permettra à Hankook d’exécuter chaque phase opérationnelle aux États-Unis, soit de la recherche et développement à la production et aux ventes. »

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*