Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   30-07-2019   by Nathalie Savaria

Groupe Touchette ouvre un nouveau centre de distribution en Ontario


Photo : Groupe Touchette

Groupe Touchette, le plus important distributeur de pneus canadien qui compte une trentaine d’entrepôts au Canada, annonce l’ouverture d’un nouveau centre de distribution à Cambridge, en Ontario.

À la fine pointe de la technologie, le centre de distribution comporte une superficie totale de 50 000 pieds carrés et offre une capacité de près de 75 000 pneus.

L’entrepôt desservira plus de 15 villes de la région de Cambridge, dont London, Kitchener, Waterloo et Guelph.

Selon Groupe Touchette, les clients des villes avoisinantes pourront bénéficier d’un meilleur service de livraison et d’un stock de pneus et de marques encore plus vaste.

« Ce centre de distribution nous permet de couvrir une plus grande superficie géographique, d’offrir un meilleur service, un meilleur accès aux produits ainsi qu’une meilleure logistique liée à la livraison. De plus, il permet la création de sept postes permanents », affirme Larry Scheweertman, le gestionnaire d’entrepôt du centre de distribution de Cambridge.

Le centre de distribution vise à renforcer la présence de Groupe Touchette en Ontario, à solidifier son implantation au Canada et à soutenir son rythme de croissance, précise-t-on dans l’annonce.

www.groupetouchette.com


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*