Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   13-09-2018   by Allan Janssen

France Daviault à la tête du Forum canadien sur l’apprentissage


France Daviault

Après quatre années passées au sein de l’Association des industries de l’automobile du Canada (AIA Canada), France Daviault dirigera le Forum canadien sur l’apprentissage (FCA).

Mme Daviault sera la nouvelle directrice générale du FCA à compter du 1er octobre prochain.

Elle remplacera la directrice générale sortante, Sarah Watts-Rynard, qui a passé les huit dernières années au sein de l’organisation.

France Daviault, qui était jusqu’à tout récemment vice-présidente de l’AIA Canada, a occupé précédemment le poste de directrice principale, Relations avec l’industrie.

Avant l’AIA Canada, elle travaillait pour le Conseil canadien des administrateurs en transport motorisé.

Diplômée de l’Université d’Ottawa et détentrice d’un baccalauréat en psychologie, France est née à Montréal, a grandi en Saskatchewan et réside actuellement à Ottawa.

Le Forum canadien sur l’apprentissage est un organisme national sans but lucratif qui travaille avec des intervenants de toutes les régions du Canada. Le FCA influence les stratégies d’apprentissage pancanadiennes au moyen de recherches, de discussions et de collaborations – en partageant des points de vue entre les métiers, dans tous les secteurs et partout au pays – afin de promouvoir l’apprentissage comme modèle efficace de formation et d’éducation.

 

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*