Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   04-12-2015   by Elisabeth Poirier-Defoy

FCA Canada : Les tout nouveaux ensembles de roues d’hiver Mopar offrent un contrôle supérieur par temps froid


Le 4 décembre 2015, Windsor, Ontario – L’hiver approche, les tout nouveaux ensembles de roues d’hiver Mopar arrivent à point. Les tout nouveaux ensembles de roues d’hiver Mopar peuvent être commandés pour plusieurs véhicules de FCA Canada. Les ensembles comprennent des pneus d’hiver, des jantes en acier et un système de surveillance de la pression des pneus. À la livraison, ils sont déjà montés et équilibrés pour que votre concession ou vous puissiez remplacer rapidement et facilement les pneus et les jantes toutes saisons par un équipement adapté au temps froid.

« Mopar lance notre toute première offre d’ensembles de roues d’hiver spécialement conçue pour les clients qui désirent un contrôle supérieur durant la saison hivernale », déclare Pietro Gorlier, directeur des pièces et services à l’échelle mondiale (Mopar), FCA. « Les ensembles sont déjà prêts à installer et procurent une plus grande tranquillité d’esprit, même à ceux qui ne vivent pas dans une région touchée par des conditions hivernales difficiles. »

Les ensembles de roues d’hiver sont livrables pour les véhicules FCA Canada, y compris la Dodge Grand Caravan, la Dodge Charger (transmission intégrale et à propulsion), la Chrysler Town & Country, la Chrysler 300 (transmission intégrale et à propulsion), la Chrysler 200 et le Jeep® Cherokee. L’offre devrait s’élargir pour inclure encore plus de modèles de véhicules l’an prochain.

Les ensembles de roues d’hiver Mopar coûteront environ 285 $ par roue; selon le véhicule (l’installation par le concessionnaire n’est pas incluse). Les clients peuvent visiter leur concessionnaire local FCA Canada Inc. pour de plus amples renseignements.

Pourquoi vous avez besoin des pneus d’hiver Mopar : élasticité à 7 degrés

À précisément 7 °C, les pneus d’hiver commencent à offrir une adhérence supérieure perceptible, quelles que soient les conditions routières ou météorologiques. Spécialement conçus avec des composés de caoutchouc, les pneus d’hiver réduisent de 25 % la distance d’arrêt du véhicule – un résultat qui peut faire toute la différence et vous permettre de vous en sortir de justesse plutôt que d’avoir à appeler une dépanneuse.

Les ensembles de roues d’hiver Mopar sont aussi un choix judicieux pour les modèles FCA à quatre roues motrices et à transmission intégrale. Dotés d’une sculpture de bande de roulement agressive, ils offrent une adhérence et un contrôle supérieurs pour ces véhicules. Les marques populaires de pneus d’hiver Mopar livrables comprennent Bridgestone, Goodyear, Yokohama, Pirelli, BF Goodrich, Michelin, Continental et plus encore, avec plus de 1 100 accessoires de pneus d’hiver offerts.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*