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L'automobile
nouvelles   12-11-2018   by Nathalie Savaria

Epicor propose une nouvelle fonctionnalité afin de faciliter les inspections


Dans le but de renforcer son expérience du service client, Epicor Software Corporation a annoncé que les entreprises de services automobiles utilisant l’Integrated Service Estimator (ISE) et le B2B eStore auront accès à des informations sur le remplacement de pièces spécifiques au véhicule afin de faciliter les inspections.

Les solutions ISE et B2B eStore intégreront un «Profil de réparation du véhicule» lié aux 20 types de pièces de rechange les plus fréquemment commandés pour l’application correspondante sur un véhicule. La solution eStore relie plus de 30 000 magasins de vente en gros inscrits à plus de 200 000 comptes de revendeurs de services et autres comptes acheteurs.

«Le profil de réparation du véhicule fournit des analyses qui permettent aux ateliers d’établir un dialogue avec le consommateur afin de le fidéliser et d’obtenir une part plus importante du budget de réparation du client, a déclaré Stephen Gannon, directeur principal, Gestion des produits automobiles et développement de produits chez Epicor Software. Cette nouvelle fonctionnalité, associée à l’ISE et à notre solution eStore, répond aux besoins des fournisseurs de services actuels. Elle est extrêmement facile à utiliser et peut contribuer à stimuler la forte croissance de l’entreprise.»


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