Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   24-07-2019   by Nathalie Savaria

Distribution Stox prend de l’expansion


Distribution Stox a fait l’acquisition des activités de distribution de Distribution CPP (Centre du Pneu Patry) situé à Drummondville.

Distribution CPP distribue principalement des pneus pour voitures et VUS à Drummondville et à Victoriaville.

Selon Bruno Leclair, président et chef de la direction de Distribution Stox, situé à Boucherville, les activités de Distribution CPP seront intégrées à celles de Distribution Stox.

« Nous continuerons à offrir un excellent service aux nouveaux clients et aux clients actuels, a déclaré M. Leclair. Les clients de Distribution CPP tireront parti d’un large stock de produits et Distribution Stox, qui s’appuie sur un solide réseau de 18 centres de distribution répartis dans la province de Québec, s’engage à offrir un service de la meilleure qualité qui soit.»

Distribution Stox a été créé en 2016 à la suite de la fusion de quatre distributeurs de pneus : Unimax Tire, Distribution Pneus RT, Distribution DSP et Distribu-Pneus.

La société est principalement présente sur le territoire de l’Est du Canada et prévoit étendre et augmenter sa visibilité d’un océan à l’autre.

www.distributionstox.ca


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*