Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   06-03-2019   by Nathalie Savaria

Deux figures bien connues de l’industrie font leur entrée au sein de la direction de l’AIA Canada


Linda Donnini est nommée vice-présidente des relations avec les membres de l’AIA Canada alors que Sean Corcelli devient directeur exécutif de la Division de l’Alberta

Linda Donnini et Sean Corcelli se joignent à l’équipe de la haute direction de l’AIA Canada. (Photo : AIA Canada)

Deux vétérans du marché secondaire de l’automobile viennent de se joindre à l’équipe de la haute direction de l’Association des industries de l’automobile du Canada.

L’association a annoncé la nomination de Linda Donnini et celle de Sean Corcelli à des postes de direction au sein de l’association.

Après 15 ans passés chez NAPA Auto Parts et Uni-Sélect, Mme Donnini est maintenant vice-présidente des relations avec les membres, tandis que M. Corcelli dirigera la division de l’Alberta en tant que directeur exécutif.

« Passionnée du marché secondaire de l’automobile, je suis fière de me joindre à une équipe dynamique afin de représenter un marché aussi important au Canada, a déclaré Linda Donnini. La valeur que nous apportons et l’engagement de tous nos partenaires est quelque chose qui me tient à cœur et dont je suis heureuse de représenter. »

Sean Corcelli a siégé au conseil d’administration national de 2000 à 2003 et l’a présidé en 2002.

« Mon objectif, à titre de directeur exécutif de la Division de l’Alberta, sera d’apporter mon soutien aux très efficaces bénévoles des divisions du nord et du sud de la province, a déclaré Sean Corcelli. J’espère jouer un rôle de taille dans l’établissement du Programme des associés en services automobiles (PASA) de l’AIA Canada. »

M. Corcelli travaille au sein du marché secondaire depuis 1980, date à laquelle il a amorcé sa carrière chez Acklands. Il est arrivé chez Uni-Sélect en 2002 lors de l’acquisition des actifs en automobile d’Acklands-Grainger. Il a ensuite passé 15 années chez Uni-Sélect, accédant au poste de vice-président régional, Division des Prairies, puis a pris sa retraite en 2017. La même année, l’AIA lui a décerné le Distinguished Service Award.

« Tant Linda que Sean apporteront une grande expérience de l’industrie à l’AIA Canada, a souligné Jean-François Champagne, président de l’AIA Canada. Ils détiennent déjà un réseau bien développé de contacts et de partenaires au sein du marché secondaire. Ils connaissent le secteur et ils connaissent les acteurs. Ils constitueront des atouts inestimables pour l’association et ses membres. »

Grâce à ses nouveaux ajouts, l’AIA Canada mettra l’accent sur l’engagement des membres et étendra son rayon d’action à toutes les parties prenantes de l’environnement en évolution de l’automobile, peut-on lire dans l’annonce.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*