Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   13-05-2019   by Nathalie Savaria

Des renseignements en ligne sur le réglage de la géométrie


Hunter Engineering Company fournit désormais des renseignements en ligne sur le réglage des systèmes de sécurité grâce à un outil d’intelligence d’affaires en ligne appelé HunterNet.

La réinitialisation du système de sécurité (ou le réglage du système de sécurité) est requise conjointement au réglage de la géométrie par de nombreux équipementiers, afin de garantir le bon fonctionnement des systèmes avancés d’aide à la conduite du véhicule.

Avec HunterNet, les renseignements sur le réglage du système de sécurité sont désormais accessibles en ligne, partout et à tout moment. Cette fonctionnalité permettra aux ateliers de mieux vendre et de faire le réglage de la géométrie approprié.

Kaleb Silver, directeur de la gestion des produits chez Hunter, a déclaré :

« Le nombre de véhicules équipés de systèmes avancés d’assistance au conducteur ne cesse d’augmenter. Il est important de disposer d’une ressource en ligne à jour, qui indique les réinitialisations nécessaires après un entretien courant comme le réglage de la géométrie. »

HunterNet fournit des données en temps réel aux ateliers au moyen de résultats d’équipement, de tendances et de rapports de gestion. Cela permet aux ateliers d’être plus productifs et plus rentables grâce à des décisions basées sur les données.

www.hunter.com/demos


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*