Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   03-07-2019   by Nathalie Savaria

Des membres de Vast Auto s’allient pour soutenir les enfants


Le 26 juin dernier, plus de 100 golfeurs ont pris part au 8e tournoi de golf annuel de Vast Auto, au Nobleton Lakes Golf Course, à Nobleton, en Ontario.

Le tournoi de golf a permis d’amasser la somme de 11 000 dollars pour la Fondation AIA – Un coup de main, ce qui porte le total des contributions à plus de 70 000 dollars au fil des ans.

« C’est avant tout pour les enfants et nous sommes ravis du soutien continu cette année encore », a déclaré Paul Bradley, directeur des ventes chez Vast-Auto Distribution.

« Vast Auto a toujours bénéficié de l’appui de ses partenaires et de ses clients pour faire de ces événements un succès et cette année n’a pas été différente ! »

La Fondation AIA – Un coup de main a été créée en 2005. Elle est maintenant gérée par l’AIA Canada. En plus de distribuer des subventions et des bourses, elle soutient divers groupes communautaires. L’aide financière sert notamment à l’achat d’un fauteuil roulant, à l’envoi d’enfants diabétiques ou handicapés à un camp d’été, à la construction d’un centre communautaire ou au soutien d’un hôpital local pour enfants.

 

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*