Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   11-04-2019   by Nathalie Savaria

Denso injecte plus d’argent dans l’électrification


Denso fait un pas en avant dans le développement et la production de produits, systèmes et technologies d’électrification automobile.

Le fournisseur de services de mobilité a annoncé un investissement de 1,6 G$ US pour les trois prochaines années afin d’améliorer ses performances dans le domaine, dans le cadre de son objectif commercial à long terme de créer de nouvelles valeurs pour l’avenir de la mobilité.

«Denso s’est engagé à faire progresser l’innovation automobile et à anticiper les besoins changeants de nos clients du secteur des transports. Les véhicules électriques deviennent de plus en plus la norme dans le monde et pour répondre à la demande croissante de technologies et de produits d’électrification automobile, Denso renforcera sa capacité à les développer et à les produire», a déclaré Yukihiro Shinohara, directeur général chez Denso.

La société va inaugurer le centre d’innovation d’électrification dans son usine située à Anjo, Aichi, au Japon, en mai 2020. Le centre mènera des travaux de recherche et développement avancés, développera et testera des prototypes et lancera de nouveaux produits, systèmes et technologies d’électrification automobile.

En outre, avec l’accord de Denso et de Toyota de regrouper leurs activités de composants électroniques au sein de Denso, l’usine Hirose de Toyota sera transférée à Denso, en avril 2020. Denso s’appuiera sur ses plans établis à Anjo et à Hirose pour établir des procédés de fabrication sûrs, efficaces et durables pour l’électrification.

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*