Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   14-03-2019   by Nathalie Savaria

Selon Fortune, Denso figure parmi les sociétés les plus admirées en 2019


Denso, deuxième fournisseur mondial de solutions de mobilité, a été classé dans la liste des entreprises les plus admirées au monde, selon Fortune, pour la cinquième année consécutive.

La société s’est classée au sixième rang dans le secteur des pièces de véhicules automobiles et a gagné une place à partir de 2018. Cette reconnaissance fait suite aux récents changements apportés par Denso, notamment en investissant dans des partenariats stratégiques pour le démarrage, et en passant à des solutions logicielles et à l’expansion de ses capacités de recherche et développement en Amérique du Nord.

«Notre nouvelle direction, nos investissements stratégiques et notre vision à long terme afin de propulser les innovations en matière de mobilité vers de nouveaux sommets ont probablement joué un rôle dans notre nouveau classement, a déclaré Kenichiro Ito, PDG de Denso International America. Nous tenons à attribuer cette reconnaissance à nos associés talentueux et dévoués, qui démontrent constamment une passion sans égale pour la création de véhicules sûrs et efficaces.»

La liste des entreprises les plus admirées au monde, qui fait autorité en matière de réputation d’entreprise, est établie par Fortune et Korn Ferry Hay Group au moyen d’enquêtes auprès de dirigeants, de directeurs et d’analystes du secteur, qui évaluent les entreprises selon neuf critères. Denso a obtenu ses meilleures notes dans les catégories innovation, responsabilité sociale et qualité des produits.

Denso est un fournisseur mondial de mobilité représentant 48,1 milliards de dollars, qui développe des technologies et des composants avancés pour presque toutes les marques et tous les modèles de véhicules sur la route.

https://www.denso.com/global


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*