Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   13-03-2018   by Nathalie Savaria

Denso prend de l’expansion grâce à de nouveaux investissements


Après un investissement d’un milliard de dollars dans ses installations de Maryville, au Tennessee, en septembre, Denso investit 190 millions de dollars dans son usine d’Athens, dans le Tennessee, afin d’étendre ses activités.

L’entreprise de technologie, de systèmes et de composants automobiles espère que cette autre étape fera du Tennessee un centre de fabrication primaire pour elle.

Le premier investissement dans les systèmes d’électrification et de sécurité a créé environ 1 000 emplois, tandis que ce second investissement a permis l’ouverture de 320 autres postes dans les domaines de la production, des installations, de l’ingénierie, de l’administration et d’autres postes spécialisés.

En outre, l’investissement permettra d’ajouter quatre nouvelles gammes de produits, y compris une nouvelle gamme de produits d’injecteurs à injection directe d’essence, une pompe à carburant basse pression ainsi que deux pompes à carburant haute pression.

« Accroître notre capacité à fabriquer des produits plus près des clients en Amérique du Nord continuera d’alimenter la croissance de Denso dans la région, a déclaré Hugh Cantrell, directeur des services administratifs chez Denso à Athens. Cet investissement renforce l’un de nos principaux centres de production. Athens a joué un rôle majeur en produisant et en fournissant à ses clients des composants clés dans les systèmes de distribution de carburant, d’allumage et de gaz d’échappement.»


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*