Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   18-07-2019   by Renee Montague

Dayco nomme un nouveau PDG


Joel E. Wiegert est le nouveau PDG de Dayco LLC.

Joel E. Wiegert est le nouveau PDG de Dayco LLC.

L’annonce a été faite par Stephan Kessel, président du conseil d’administration de la société.

Selon M. Kessel, le conseil avait conclu que les compétences de M. Wiegert en matière de leadership ainsi que ses solides antécédents de succès en faisaient un candidat exceptionnel.

« Joel a démontré tout au long de sa carrière sa capacité de travailler dans différents environnements à travers le monde, menant à des résultats impressionnants », a déclaré M. Kessel.

M. Wiegert sera responsable de la performance opérationnelle globale et de la direction stratégique de Dayco. Il a également été nommé membre du conseil d’administration.

Au cours des 16 dernières années, M. Wiegert a occupé plusieurs postes de direction et, plus récemment, celui de président et directeur général de BorgWarner Morse Systems. Avant cela, il a détenu des postes d’ingénierie et de vente.

« Je tiens à remercier le conseil d’administration de Dayco de m’avoir donné la chance d’intégrer une entreprise avec une longue histoire et des traditions. Je suis impatient de diriger les plus de 4 000 employés mondiaux dévoués et de travailler ensemble afin de remplir nos engagements envers nos clients, nos investisseurs et entre nous. En tant qu’équipe, ensemble nous allons de l’avant. Toujours, a déclaré M. Wiegert.

www.dayco.com


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*