Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   26-12-2017   by Nathalie Savaria

Continental remporte deux prix d’innovation


Deux technologies de Continental ont été récompensées par le Consumer Electronics Show (CES).

Le système audio sans haut-parleur Ac2ated Sound a été reconnu dans la catégorie Audio / Vidéo embarquée tandis que le Continental Air Supply a été récompensé dans le domaine de l’écoconception et des technologies durables par le CES 2018 Innovation Awards.

Les produits inscrits dans 28 catégories sont jugés par un groupe de concepteurs industriels indépendants, d’ingénieurs et de membres des médias commerciaux.

« Les CES Innovation Awards récompensent les technologies mettant de l’avant l’ingéniosité de la conception et de l’ingénierie au plus haut niveau, a déclaré Samir Salman, directeur général de Continental, Amérique du Nord. Continental est fière d’être récompensée pour deux technologies qui illustrent notre engagement à améliorer l’expérience et la sécurité des consommateurs en concevant des technologies de pointe. »

Le système audio de véhicule sans haut-parleur Ac2ated Sound de Continental offre une nouvelle expérience sonore 3D. La technologie remplace les haut-parleurs traditionnels par un système basé sur des actionneurs pour créer du son en faisant vibrer certaines surfaces dans le véhicule, à l’instar du principe de fonctionnement des instruments à cordes.

Le CAirS de Continental est un module d’alimentation en air hautement intégré qui simplifie l’installation et économise l’énergie. Le compresseur, le bloc de vannes, l’unité de commande électronique de même que les capteurs de température et de pression font tous partie d’un module compact. Sa petite taille offre un poids réduit d’environ 25 % par rapport aux composants traditionnels et améliore la consommation d’énergie des véhicules, ce qui favorise une mobilité plus durable et plus écologique.

Le salon CES se déroulera du 9 au 12 janvier 2018 à Las Vegas, au Nevada.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*