Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   04-01-2019   by Adam Malik

Changements au sein de la direction de MALHE


Le fabricant allemand de pièces automobiles MAHLE a annoncé la nomination de Martin Wellhöffer à titre de responsable des ventes automobiles et de l’ingénierie appliquée.

Le changement est effectif à compter du 1er avril, alors que son prédécesseur, Arnd Franz, quittera ses fonctions la veille.

M. Wellhöffer a occupé divers postes de vente chez MAHLE depuis 2004 et est actuellement responsable de la planification d’entreprise et des ventes. Il va maintenant intégrer le comité de direction de MAHLE et rendre compte au président du conseil de direction et PDG du groupe MAHLE, Jörg Stratmann.

«Nous sommes ravis d’avoir trouvé un excellent successeur à ce poste en Martin Wellhöffer, a déclaré M. Stratmann. Son expertise sur les marchés mondiaux et ses nombreuses années d’expérience dans la vente font de lui la personne idéale pour assumer cet important rôle. Je suis particulièrement heureux que nous ayons pu pourvoir le poste au sein de l’entreprise.»

En ce qui concerne M. Franz, M. Stratmann lui souhaite le meilleur et le remercie pour ses années de service et son engagement dans l’entreprise.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*