Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   25-07-2019   by Allan Janssen

Castrol signe une nouvelle entente de partenariat avec le Grand Prix de Trois-Rivières


Castrol sera le partenaire officiel et exclusif de lubrifiant du Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R).

Le nouveau partenariat, annoncé cette semaine, entrera en vigueur pour le week-end des courses NASCAR 2019 du GP3R, du 9 au 11 août.

Castrol Canada participe au GP3R depuis plusieurs années, mais a maintenant atteint un tout autre niveau de partenariat avec cet accord majeur qui démontre la réputation mondiale de l’événement.

« Depuis plus de 50 ans, le GP3R s’est battu pour devenir un événement de classe mondiale dans le domaine des sports motorisés, a indiqué Dominic Fugère, directeur général du GP3R. Un nouveau partenariat majeur avec un commanditaire d’envergure mondiale comme Castrol ne fait que cimenter cette réputation. Nous sommes fiers et motivés d’avoir été choisis par une firme légendaire dans le domaine des lubrifiants et des sports motorisés. »

Castrol est reconnu pour être un commanditaire majeur dans le monde des sports motorisés, soutenant des équipes dans des championnats tels que la Formule 1, le World Endurance Championship, le DTM et le World Rally Championship.

À Trois-Rivières, les principales bannières de Castrol seront installées sur le plus vieux circuit urbain en Amérique du Nord, où des pilotes tels que DJ Kennington, vainqueur de GP3R en 2013, et Simon Dion-Viens courront pour remporter les 50 Tours Hôtel Le Concorde en série NASCAR Pinty.

« Castrol est une marque qui possède un fort héritage en sport automobile, à l’image du Grand Prix de Trois-Rivières. Nous sommes fiers de faire partie de la 50e édition du GP3R et de célébrer cet anniversaire spécial avec eux », a déclaré Natalee Davis, directrice du marketing, Commandites et promotions chez Wakefield Canada.

Le week-end NASCAR et du circuit routier, qui se tiendra du 9 au 11 août, clôturera la 50e édition du GP3R. L’épreuve des 50 Tours Hôtel Le Concorde, l’un des joyaux de la série NASCAR Pinty’s, est toujours l’une des étapes les plus attendues et les plus appréciées de la tournée.

Le week-end comprendra également le Championnat canadien de voitures de tourisme (CTCC), la Coupe Nissan Micra, le Super Production Challenge (SPC), le F1600 Canada, la Formule historique de l’Atlantique et l’initiative Horizon 2029.

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*