Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   18-03-2019   by Nathalie Savaria

Caroline Lacasse nommée directrice du Forum canadien de l’industrie de la carrosserie


Caroline Lacasse a été nommée récemment à titre de directrice du Forum canadien de l’industrie de la carrosserie (CCIF).

Présente depuis plus de 20 ans dans le secteur automobile, Caroline Lacasse s’est particulièrement intéressée tout au long de sa carrière à la formation et au développement organisationnel.

Au fil des ans, elle a occupé divers postes, tels que technicienne et enseignante en carrosserie, instructrice I-CAR, chargée de cours à l’Université de Montréal et coordonnatrice de la formation au CSMO-Auto. Elle est actuellement présidente du comité I-CAR Québec.

Mme Lacasse possède des diplômes en carrosserie et en électronique ainsi qu’un certificat en andragogie et un doctorat en psychologie organisationnelle.

« Je suis vraiment heureuse de me joindre à une équipe qui est reconnue depuis bon nombre d’années pour son impact positif dans l’industrie de la carrosserie à travers le pays, mentionne Caroline Lacasse. J’ai hâte de continuer de mettre à profit mes connaissances, mon expérience et mes compétences afin de contribuer significativement au développement et à la pérennité de l’industrie. »


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*