Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   08-05-2018   by Nathalie Savaria

Cardone reçoit cinq prix de l’ACPN


Cardone a remporté cinq prix qui lui ont été octroyés par l’Automotive Content Professionals Network (ACPN) 2018 Content Excellence Awards.

La société a reçu le prix Bronze (Bronze Award) pour son catalogue papier et quatre prix Choix du destinataire (Receiver’s Choice Award) pour Advance Auto Parts, Epicor Software Corporation, PartsTech et WHI Solutions.

Les prix d’excellence du contenu de l’ACPN sont décernés aux meilleurs catalogues imprimés et électroniques de l’industrie du marché secondaire de l’automobile. Chaque entreprise est jugée sur la conception, la navigation, l’utilisation de la technologie, l’innovation, l’interactivité et la qualité du contenu.

« C’est toujours un honneur de gagner un prix de l’ACPN, mais en gagner cinq est vraiment remarquable. Nous sommes très fiers de notre équipe et de cette reconnaissance incroyable de leur travail acharné, a déclaré Pat Taylor, directrice de la gestion de catalogue chez Cardone. Nous sommes particulièrement reconnaissants d’être reconnus par les destinataires de catalogues mêmes pour lesquels nous créons nos catalogues. »


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*