Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   15-08-2019   by Allan Janssen

Cardone nomme un nouveau PDG


Mike Carr prend la tête du premier fabricant de pièces de rechange

Mike Carr, nouveau PDG de Cardone.

L’ancien dirigeant de Johnson Controls, Mike Carr, a été nommé PDG de Cardone Industries.

Cadre chevronné du marché secondaire, M. Carr possède une vaste expérience mondiale acquise au cours de ses 23 années passées chez Johnson Controls, où il a occupé plusieurs postes de direction. Auparavant, il a été président pour l’Amérique du Nord, puis président pour les Amériques chez Axalta Coating Systems.

Son expérience couvre de nombreux domaines stratégiques, notamment la finance, les relations clients, les opérations, la croissance des activités et l’engagement des employés.

M. Carr est titulaire d’un baccalauréat en gestion du marketing de l’Université St. Joseph et d’un MBA de l’Université Drexel.

Professionnel du marché secondaire, il siège actuellement au conseil de l’Automotive Aftermarket Suppliers Association.

« Je suis enthousiaste à l’idée de saisir cette nouvelle occasion et d’aider à ouvrir la voie à la croissance réussie de Cardone. Cardone est une grande société avec une histoire riche et un avenir prometteur. Je suis impatient de travailler avec les personnes dévouées pour faire passer la société au prochain niveau », a déclaré Mike Carr.

Cardone fabrique des pièces d’auto neuves et remises à neuf, qui respectent ou dépassent la conception des pièces d’origine pour une clientèle variée, comprenant des fabricants de pièces d’origine, des distributeurs en entrepôt, des parcs de véhicules et des détaillants.

www.cardone.com


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*