Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   06-05-2019   by Nathalie Savaria

Brent Windom nommé au conseil d’administration de Uni-Sélect


Brent Windom

Le nouveau président et chef de la direction de Uni-Sélect, Brent Windom, a été officiellement nommé au conseil d’administration (CA) de la société.

Le 2 mai dernier, il s’est joint aux 11 autres membres du CA afin de superviser les stratégies, les opérations et les finances de l’entreprise.

« Nous sommes fiers que Brent se joigne au conseil d’administration de Uni-Sélect, a déclaré Michelle Cormier, présidente du conseil. Sa vaste expérience opérationnelle et en gestion du changement sera un atout de taille et complétera l’expertise de notre conseil d’administration à mesure que nous avançons dans la révision stratégique. »

Brent Windom siège aussi au CA de l’AIA Canada. Au fil des ans, il a également fait partie de plusieurs CA aux États-Unis, dont ceux de l’Automotive Warehouse Distributors Association (AWDA) et de l’Automotive Aftermarket Charitable Foundation (AACF).

La nomination de M. Windom s’inscrit dans le contexte d’un processus de renouvellement du CA amorcé en mai 2017. Depuis, six nouveaux membres se sont joints au CA.

 


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*