Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   22-03-2017   by Nathalie Savaria

Bilan positif pour l’Expo CAPS à Ottawa


L’Expo CAPS 2017 a eu lieu au Centre EY, à Ottawa, le 9 mars dernier.

CAPS Auto Parts & Tyres a tenu son exposition annuelle au Centre EY, à Ottawa, le 9 mars 2017. C’est la seconde fois que le Centre EY accueillait le plus grand événement du marché de l’automobile d’Ottawa, indique le communiqué. L’événement client et étudiant a attiré près de 1 000 participants ainsi que de nombreuses entreprises exposantes.

D’un format de présentation unique précise CAPS, l’exposition se divisait en deux segments : the Next Generation (la prochaine génération), dans lequel CAPS a convié enseignants et étudiants des écoles techniques locales durant la matinée, afin de promouvoir les nombreuses possibilités offertes par l’industrie ainsi que le mentorat. Le deuxième segment réunissait les fournisseurs désireux de discuter de leurs produits et services directement avec les clients de CAPS.

L’exposition comportait aussi des prix de présence. Les participants avaient la possibilité de gagner une Chevy Spark flambant neuve. C’est Khal Kyoz de Leitrim Auto Service qui a gagné le nouveau véhicule.

« Nous sommes déterminés à fournir des produits et services de qualité supérieure à nos clients, a déclaré le propriétaire de CAPS, Chuck Berthiaume. Nous sommes heureux de la participation à notre exposition et de la croissance continue de l’événement au sein de la population d’Ottawa. »

CAPS est établi dans la région d’Ottawa depuis plus de 20 ans et compte trois emplacements, qui, combinés, forment un centre de distribution de pièces d’automobiles et de pneus de 75 000 pieds carrés.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*