Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   11-09-2017   by Nathalie Savaria

BFGoodrich lance le pneu Winter T/A KSI en exclusivité au Canada


Le pneu Winter T/A KS de BFGoodrich

Parmi les bénéfices de ce pneu hivernal se trouvent une traction extrême, de la performance phénoménale sur chaussée mouillée, une maniabilité de précision et une durabilité indéniable.

Selon le communiqué, la technologie, la conception et la fabrication du pneu Winter T/A KSI lui confèrent certains avantages clés :

– Adhérence : La forte densité de lamelles fournit de multiples arêtes mordantes créées pour favoriser une accélération et un freinage en toute confiance dans la neige et sur la glace, tandis que les rainures dentelées à l’épaulement sont conçues pour une traction supérieure. Le pneu Winter T/A KSI de BFGoodrich porte le symbole de la montagne à trois sommets avec un flocon de neige attestant qu’il satisfait aux exigences élevées d’adhérence dans la neige de l’Association canadienne du pneu et du caoutchouc (TRAC).

– Performance : Des larges rainures circonférentielles et rainures latérales profondes, conjuguées à une sculpture directionnelle, expulsent la neige fondante et l’eau. Le composé de gomme à forte concentration de  silice contribue à une adhérence impressionnante par température sous zéro et à une durabilité prolongée lors des températures plus douces.

– Maîtrise: La tenue de route si chère aux conducteurs BFGoodrich est assurée par la combinaison d’une nervure centrale continue conçue pour conférer une sensation de conduite précise, quelles que soient les conditions, et de lamelles actives 3-D autobloquantes favorisant  une tenue de route et un comportement prévisible dans les virages.

– Durabilité : Les plaquettes de caoutchouc intégrées dans les rainures aident à prévenir la perforation par les cailloux.

Le nouveau pneu Winter T/A KSI de BFGoodrich, coté T, est offert en 32 dimensions, de 14 à 17 po, et une 33e s’ajoutera avant la fin de l’année. Son prix au détail varie de 104 $ à 207 $.

Au troisième trimestre de 2018, 11 dimensions s’ajouteront à la gamme pour porter le total à 44 dimensions allant de 14 à 20 po, ce qui répondra à 81 % de la demande de pneus d’hiver au Canada.

Le nouveau Winter T/A KSI de BFGoodrich se décline en 20 dimensions de plus que son prédécesseur, le Winter Slalom KSI.

Pour obtenir d’autres informations sur cette nouveauté, visitez le pneusbfgoodrich.ca.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*