Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   26-02-2019   by Nathalie Savaria

Bestbuy Distributors compte un nouveau magasin au Québec


Mes Pièces Autoparts vient de se joindre à la famille des actionnaires de Bestbuy. 

Le magasin de pièces automobiles situé à Gatineau, dans le secteur d’Aylmer, a ouvert ses portes en décembre 2013. Il appartient à deux partenaires commerciaux : Éric Picard et Marc Meunier. 

Dans la section «À propos» du site Internet de l’entreprise, MM. Picard et Meunier affirment avoir choisi de quitter les entreprises industrielles pour lesquelles ils travaillaient «afin de se consacrer à un projet personnel où leur expertise en mécanique combinée à un service client plus personnalisé serait de mise».

Grâce à une équipe de huit employés, dont quatre livreurs, l’entreprise dessert la région de Gatineau.  

Le magasin Mes Pièces Autoparts est spécialisé dans les véhicules grand public, commerciaux, industriels et agricoles. Il offre des pièces mécaniques et de carrosserie, en plus de la peinture et de produits pour l’entretien des véhicules. 

«Bestbuy continue d’être très concentré sur la croissance de son réseau de grossistes indépendants du secteur de l’automobile et nous sommes très heureux d’accueillir Mes Pièces Autoparts au sein de Bestbuy», a déclaré Andy Murphy, vice-président des ventes et du marketing.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*