Services à l’abonné
Magazine & e-Bulletin
L'automobile
nouvelles   29-10-2018   by Nathalie Savaria

Bell et Ford s’associent pour créer un service de voiture connectée


Le géant des télécommunications, Bell Canada, s’est associé à Ford pour non seulement créer un point de connexion d’appareils mobiles dans des véhicules, mais également pour des services de diagnostics.

Bell est le premier fournisseur canadien de services sans fil à permettre l’utilisation de points d’accès sans fil intégrés dans les véhicules Ford et Lincoln compatibles avec la connectivité intégrée de Bell. Les capacités peuvent être ajoutées aux véhicules par l’intermédiaire du port OBD-II.

Les propriétaires de voitures pourront obtenir des données sur l’utilisation du véhicule, telles que le freinage et la vitesse, et être informés en cas de problème mécanique du véhicule grâce aux diagnostics du moteur.

Les conducteurs et les passagers pourront également connecter leurs appareils mobiles au point d’accès sans fil pour naviguer, diffuser ou partager du contenu comme ils le feraient normalement.

Le point d’accès sans fil est alimenté par le système électrique du véhicule plutôt que par la pile de l’appareil utilisé, a annoncé Bell dans un communiqué.


Imprimer cette page



connexes


Commentaire:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*